RESITEX

RESITEX

 

 

Dessins incrustés dans les plages de la piscine

Dessins incrustés dans les plages de la piscine.

RESITEX est un TNT tissu géotextile, à base de fibres synthétiques de polyester / polyamide, à haut caractère d’élasticité et à haute résistance à la traction.

RESITEX 80

RESITEX 80 a été mis au point pour être appliqué sur site en interposition de la couche du dessus et des différentes couches de résine RESIMPER, afin d’obtenir une épaisseur aussi homogène que possible et par conséquent une répartition optimale du produit en limitant l’effet de fuites.

RESITEX

RESITEX 200

RESITEX 200 est recommandé pour sa résistance à l’abrasion et pour une répartition homogène du poids à vide du support revêtu de membranes RESIMPER de polyuréthane hautement élastique. Idéal dans des situations qui nécessitent une protection de l’armature, ou la protection et la répartition optimale de l’épaisseur, avec un minimum de perte de propriétés mécaniques.

Produit compatible avec des solvants et forte absorption. Flexible et adaptable aux surfaces inégales, arêtes et angles. Idéal pour assembler les points de jonction entre des médias interdépendants ou de matériel différent ou d’un type différent , fissures et macro-fissures, articulations et coupes, etc…
Un coefficient d’élasticité élevée, afin de maintenir au mieux les propriétés mécaniques des membranes, ce qui augmente sa résistance à la perforation et protège également de la perforation lente dues aux racines végétales.
Bords intérieurs et extérieurs, renforcement avant, dorsales et autres points singuliers ou système de «contrôle des mauvaises herbes » avant la pose du système de RESIMARMO®.

RESITEX 200 protection de la membrane RESIMPER pour superposition de: tuiles en béton, de bois, de panneaux de bois, de matériaux composites, plaques de ciment, planchers flottants, etc…

Les résidus de tissu RESITEX doivent être considérés comme des déchets inertes à traiter conformément aux réglementations locales.

INSTRUCTIONS

Passez le tissu de RESITEX sur la surface à traiter avec RESIMPER, en vous assurant qu’il est propre, sec et exempt de substances telles que le pétrole, les graisses et les cires ou matières pulvérulentes résultantes. Prendre les mesures appropriées et couper à l’aide d’outils également appropriés, puis rembobiner le tissu. Appliquer RESITEX par-dessus la première couche encore fraîche de RESIMPER, en prenant un soin particulier, évitant la formation de rides inesthétiques, de plis et d’imperfections. Le même principe vaut pour l’application des points critiques tels que les chevauchements, les coins, les bords, les élévations de cheminées, tuyaux, etc…

Certifications techniques des produits RESIMARMO®

  • ETA : European Technical Assessment document Nº 06/0263 – CE marking : 10 and 25 years.
  • Flat roof external fire exposure Nº 06/32301345
  • Roof 45º fire resistance Nº 08/32309237
  • Root perforation no RESIMPER Nº 07/32305556 with RESIMPER Nº 07/32305557
  • Abrasion Taber Nº 10/101.729-1626
  • QUALICONSULT : Notebook of Technical Terms CCT nº 50 712 004 096 MS
  • BBA : British Board of Agreement 11/4836
  • IETcc report 19.221-II (2007) on thermal resistance.

Certifications techniques obtenues

 

 

LOGO-RESIMARMO des couleurs